Ecourt-st-quentin.fr » Astuces bien être » Comment se masser la prostate ?

Comment se masser la prostate ?

Les hommes peuvent avoir un deuxième orgasme

La gent masculine n’a pas seulement l’éjaculation, car les hommes peuvent aussi avoir un orgasme prostatique. Il est méconnu et pourtant, il représente une source de plaisir non négligeable. Le massage prostate provoque une contraction musculaire, elle provoque des vibrations et une éjaculation est aussi possible pour les messieurs les plus chanceux.

CoupleIl faut toutefois une certaine préparation pour que le résultat soit celui escompté. Pour masser la prostate, il est nécessaire de communiquer avec le partenaire, car il doit lui aussi partager ses envies, ses besoins et les gestes les plus érotiques qui lui permettent d’accéder au septième ciel.

Si l’éjaculation classique est relativement facile à obtenir, ce n’est pas forcément le cas pour cet orgasme prostatique. Vous devez retirer bien sûr toutes vos bagues et coupez également vos ongles afin d’éviter par exemple la prolifération des bactéries. Ces précautions ne sont pas souvent prises que ce soit pour masser prostate ou une autre zone du corps.

Soyez tout de même très vigilante et douce lors de vos mouvements, car contrairement au vagin de la femme, les parois de l’anus sont beaucoup plus fines. Certes, elles sont très sensibles, mais une blessure peut rapidement se dévoiler.

Les étapes pour réaliser un massage de la prostate

Certains hommes réussissent à se masser la prostate sans l’aide de leur partenaire. Il faut donc être assez délicat.

  • Le doigt doit donc pénétrer sur quelques centimètres seulement en utilisant un préservatif. La protection est toujours nécessaire pour éviter la prolifération des bactéries.
  • Il faut généralement utiliser une bonne moitié de la phalange pour réussir à atteindre la prostate.
  • Certains utilisent l’index ou le majeur en fonction des préférences, mais le plus important consiste à couper les ongles courts.
  • Lorsque vous sentez une petite boule qui doit être de la taille d’une noix, vous pouvez commencer le massage de prostate.
  • De petits mouvements circulaires sont généralement suffisants pour que le plaisir soit au rendez-vous.

Couple amoureuxPour que les sensations soient agréables, les partenaires doivent apprendre comment faire un massage de la prostate, mais les hommes doivent également se détendre. Si vous êtes tendu, vous ne pourrez pas ressentir cette petite vibration qui provoque parfois une éjaculation. Quelques conseils sont nécessaires pour que le plaisir soit décuplé :

  • Il ne faut pas masser une autre zone du corps et notamment la verge, car les sensations de cette dernière prendront le dessus.
  • Si vous ne souhaitez pas utiliser la main, il existe des masseurs qui vous permettent de savoir comment faire un massage prostatique assez facilement.
  • Lorsque la prostate commence à devenir de plus en plus ferme, il faut continuer à la masser, c’est à partir de ce moment que le plaisir se développe.
  • Travaillez aussi votre respiration est nécessaire afin de vous concentrer pleinement sur cet orgasme.

Les superbes articles :