Ecourt-st-quentin.fr » Astuces bien être » Différence entre brûleur et capteur de graisse

Différence entre brûleur et capteur de graisse

Quand vous décidez de prendre des capteurs de graisse pour vous aider à perdre du poids, il convient en même temps de changer vos habitudes alimentaires. Et donc vous veillerez à diminuer voire supprimer les frites trop grasses ainsi que les plats industriels. Vous ne le savez peut-être pas mais ces plats contiennent, entre autres substances, beaucoup de gras et de sucres.

Comment agissent les capteurs de graisse ?

Comme vous le lirez sur capteurdegraisse.fr, les capteurs de graisse vont agir comme des aimants qui vont piéger la graisse contenue dans vos aliments. Ainsi, au lieu d’être absorbée par le sang, cette graisse sera dirigée directement vers vos selles.

Vous avez sans doute remarqué qu’il existe également des brûleurs de graisse. Bien que le résultat final soit le même, la perte de poids, le mécanisme est différent de celui des capteurs de graisse. Ici les brûleurs augmentent vos dépenses énergétiques et donc votre corps brûlera les calories plus vite.

Que vous décidiez de prendre l’un ou l’autre complément alimentaire, pensez toujours à pratiquer en même temps une activité physique. Par exemple, vous pourriez marcher ou pédaler 2 à 3 fois par semaine pendant 1 heure.