Ecourt-st-quentin.fr » Espace mode » Comment se porte le pyjama ?

Comment se porte le pyjama ?

Traditionnellement, le pyjama est composé d’un haut, chemise ou tee-shirt, et d’un bas, pantalon ou short. Vous prendrez la version short, autrement dit vous porterez un pyjashort, dès qu’il fera beau, que les températures recommenceront à grimper. Comme vous le lirez sur https://www.ruedeshommes.com/pyjama-interieur.php, le pyjama est tout sauf un vêtement ringard ! Il a facilement détrôné l’horrible ensemble composé d’un vieux tee-shirt et d’un caleçon, vieux lui aussi !

Quelle est la bonne taille pour un pyjama?

Désormais, le pyjama est un vêtement qui plaît aussi bien aux jeunes qu’aux moins jeunes. D’ailleurs, certaines marques n’hésitent pas à décliner le pyjama en taille enfant et en taille adulte. Ainsi, votre fils sera certainement fier d’arborer le même pyjama que son papa. Ça pourrait être une excellente idée cadeau à l’occasion de la fête des pères.

Comment se porte le pyjama ?

Pour bien dormir, il est indispensable que vous soyez bien à l’aise dans votre pyjama. Voilà pourquoi il est préférable de prendre une taille de plus qu’une taille de moins. Vous pourriez y penser si le pyjama est un cadeau destiné à votre conjoint ou à votre père. Vous verrez que ce n’est pas le choix qui manque dans le rayon des pyjamas !

Outre le choix des motifs et des couleur, vous aurez également le choix dans les matières :

  • la fibre polaire est conseillée au frileux. Et si besoin, vous compléterez même avec des draps en flanelle
  • le coton sait bien absorber la transpiration. En plus, cette matière est respectueuse de la peau
  • la soie convient bien aux hommes chics et élégants.

Vous l’aurez compris, le pyjama est le vêtement d’intérieur indispensable aux soirées cocooning. Et si besoin, vous porterez également une robe de chambre. Ainsi, vous serez bien au chaud pour regarder votre programme télévisé préféré.