Ecourt-st-quentin.fr » Tout pour la maison » Caméra de surveillance : comment stocker ses images ?

Caméra de surveillance : comment stocker ses images ?

Pour stocker et visionner vos vidéos, vous avez besoin d’un enregistreur vidéo numérique. Cet appareil reçoit tous les flux vidéo et les diffuse sur un moniteur, généralement un écran d’ordinateur ou un petit téléviseur.

Les enregistreurs vidéo numériques ont diverses capacités de mémoire qui leur permettent de stocker une certaine quantité de vidéo, de centaines d’heures à une journée de séquences.

Si vous achetez un ensemble de surveillance complet, l’enregistreur d‘images est généralement inclus avec l’appareil photo.

Les enregistreurs vidéo réseau

Les enregistreurs vidéo réseau et les enregistreurs analogiques (magnétoscopes), également disponibles à l’achat, fonctionnent de la même manière qu’un enregistreur numérique, utilisant un signal Internet ou des cassettes vierges pour enregistrer à la place d’un disque dur numérique.

Les conseils d’installation suivants prodigués par le site www.cameradesurveillance.info fonctionnent ici aussi.

  • Testez votre équipement avant l’installation.
  • Assurez-vous que vos câbles, enregistreur vidéo,, caméras et moniteurs fonctionnent tous en connectant chacun d’entre eux avant d’installer quoi que ce soit de supplémentaire dans votre réseau.

Les superbes articles :