Ecourt-st-quentin.fr » Tout pour la maison » Déménageur : quelle est l’importance de la livraison de la fiche de travail ?

Déménageur : quelle est l’importance de la livraison de la fiche de travail ?

Après avoir effectuer tout le déménagement et que tous les objets sont emballés, il convient de faire le point du déménagement avec le chef d’équipe des déménageurs en revoyant avec lui la fiche de travail qui indique les tâches qui étaient à faire .

Le but de cette fiche de travail est de voir si tout le travail a été bien fait et que toutes les tâches ont bien été accomplies par le groupe des déménageurs.

Si vous voulez des informations sur la fiche de travail vous pouvez consulter le site : www.demenageur.xyz et nous allons aussi en parler ici même.

La fiche de travail : un document important lors du déménagement !

La fiche de travail ou fiche d’instruction contient l’ensemble des paramètres du contrat du déménagement.

Son but est d’apporter la preuve que tout le travail a été effectué par les déménageurs et que le prestataire du déménagement a été payé en fonction de ce travail effectué.

En cas de problèmes comme par exemple un objet de valeur cassé, le client peut faire une réserve écrite au niveau de la fiche de travail afin de signaler le mécontentement vis-à-vis de cet incident.

La fiche de travail est un document écrit qui permet :

  • De faire le point final du déménagement.
  • De voir que tous les objets sont bien en place.

Les superbes articles :