Couple amoureux au lit

Les hommes peuvent avoir un deuxième orgasme

La gent masculine n’a pas seulement l’éjaculation, car les hommes peuvent aussi avoir un orgasme prostatique. Il est méconnu et pourtant, il représente une source de plaisir non négligeable. Le massage prostate provoque une contraction musculaire, elle provoque des vibrations et une éjaculation est aussi possible pour les messieurs les plus chanceux.

CoupleIl faut toutefois une certaine préparation pour que le résultat soit celui escompté. Pour masser la prostate, il est nécessaire de communiquer avec le partenaire, car il doit lui aussi partager ses envies, ses besoins et les gestes les plus érotiques qui lui permettent d’accéder au septième ciel.

Si l’éjaculation classique est relativement facile à obtenir, ce n’est pas forcément le cas pour cet orgasme prostatique. Vous devez retirer bien sûr toutes vos bagues et coupez également vos ongles afin d’éviter par exemple la prolifération des bactéries. Ces précautions ne sont pas souvent prises que ce soit pour masser prostate ou une autre zone du corps.

Soyez tout de même très vigilante et douce lors de vos mouvements, car contrairement au vagin de la femme, les parois de l’anus sont beaucoup plus fines. Certes, elles sont très sensibles, mais une blessure peut rapidement se dévoiler.

Les étapes pour réaliser un massage de la prostate

Certains hommes réussissent à se masser la prostate sans l’aide de leur partenaire. Il faut donc être assez délicat.

  • Le doigt doit donc pénétrer sur quelques centimètres seulement en utilisant un préservatif. La protection est toujours nécessaire pour éviter la prolifération des bactéries.
  • Il faut généralement utiliser une bonne moitié de la phalange pour réussir à atteindre la prostate.
  • Certains utilisent l’index ou le majeur en fonction des préférences, mais le plus important consiste à couper les ongles courts.
  • Lorsque vous sentez une petite boule qui doit être de la taille d’une noix, vous pouvez commencer le massage de prostate.
  • De petits mouvements circulaires sont généralement suffisants pour que le plaisir soit au rendez-vous.

Couple amoureuxPour que les sensations soient agréables, les partenaires doivent apprendre comment faire un massage de la prostate, mais les hommes doivent également se détendre. Si vous êtes tendu, vous ne pourrez pas ressentir cette petite vibration qui provoque parfois une éjaculation. Quelques conseils sont nécessaires pour que le plaisir soit décuplé :

  • Il ne faut pas masser une autre zone du corps et notamment la verge, car les sensations de cette dernière prendront le dessus.
  • Si vous ne souhaitez pas utiliser la main, il existe des masseurs qui vous permettent de savoir comment faire un massage prostatique assez facilement.
  • Lorsque la prostate commence à devenir de plus en plus ferme, il faut continuer à la masser, c’est à partir de ce moment que le plaisir se développe.
  • Travaillez aussi votre respiration est nécessaire afin de vous concentrer pleinement sur cet orgasme.

Sinon, vous pouvez également vous faire plaisir en vous masturbant le pénis avec des façons originales, comme on en trouve de plus en plus sur le web dans des conseils.

Comment se masturber le pénis pour avoir plus de plaisir ?

Si vous aussi vous êtes un grand adepte du plaisir masculin et que vous appréciez une bonne masturbation pour vous faire plaisir, et bien les conseils qui suivent devraient vous plaire. En effet, il peut parfois être assez lassant de se masturber toujours de la même façon, mais comment se masturber autrement quand on a pu prendre l’habitude de se caresser toujours de la même façon pendant aussi longtemps ? Et bien il y a de nombreuses réponses à tout cela et vous pourriez être assez surpris de voir les nombreuses possibilités qui s’offrent à vous. Parfois, en ayant toujours les mêmes réflexes, il est difficile de se faire plaisir et vous pourriez même avoir du mal à éjaculer à force, ce qui serait vraiment une grosse catastrophe pour vous. Mais heureusement, pour pouvoir bien vous faire plaisir, nous avons déniché pour vous quelques conseils que vous pourriez suivre pour avoir encore plus de plaisir !

Tout d’abord, afin de vous masturber d’une nouvelle façon, vous pourriez très bien choisir de changer de position : les hommes ont souvent tendance à se masturber de la même façon, mais à force cela peut devenir assez ennuyeux et on ne pense pas toujours pourtant à aller voir ailleurs. En faisant le choix de changer de pièce par exemple, vous allez pouvoir retrouver une toute nouvelle excitation qui va vous faire penser par ailleurs à de nouvelles pratiques sexuelles pour avoir de bons orgasmes. C’est une opportunité de rêve si en tant qu’homme vous avez aujourd’hui du mal à éjaculer lorsque vous vous masturbez ou lors de rapports sexuels. En effet, peu d’hommes osent parler aujourd’hui de leurs difficultés à éjaculer et ils souffrent en silence que ce soit lors de la masturbation ou bien ayant un rapport intime avec leur conjoint ou leur conjointe. Mais ce n’est pas la seule possibilité qui s’offre à vous si vous voulez avoir encore plus de plaisir !

Lorsque les hommes se masturbent, ils sont parfois très pressés et ne prennent pas le temps de se masturber ! Pourtant, cela est vraiment indispensable si vous voulez avoir une éjaculation de bonne qualité et vous pourriez même souffrir de cela à terme. En effet, en se masturbant trop rapidement, on perd le goût du plaisir et cela peut même avoir de graves répercussions concernant les rapports sexuels que vous pourriez avoir par la suite. Pour ne rien gâcher, nous ne pourrions que vous recommander de vous masturber moins souvent mais dans de meilleures conditions et en prenant un peu plus votre temps. Commencez par bien vous décontracter, et pour vous mettre dans l’ambiance n’hésitez pas d’ailleurs à vous imaginer tout un scénario à inventer dans votre tête : cela peut être un lieu insolite, ou bien une destination de rêve. Vous pouvez également aller encore plus loin et vous imaginez être avec des femmes ou des hommes que vous n’avez pas l’habitude de penser lorsque vous vous masturbez. Pensez par exemple à la forme du corps de l’autre, aux moindres petits détails, mais également au contact de la peau que vous auriez si vous touchiez une autre personne. Grâce à tout cela, vous allez enfin pouvoir retrouver le plaisir que vous aviez oublié dans votre jeunesse. Parfois, il manque juste des petits détails pour pouvoir prendre beaucoup de plaisir, et cela n’est pas anodin : en choisissant de vous masturber en pensant à un nouveau scénario, vous allez enfin pouvoir changer la donne ! En effet, si vous êtes un éjaculateur précoce, vous allez pouvoir penser à des détails que vous n’auriez jamais imaginé par le passé et cela sera l’occasion ou jamais de pouvoir retarder au maximum votre éjaculation, et cela n’est clairement pas anodin pour vous. Grâce à ces quelques méthodes et bien d’autres que vous aurez l’occasion de trouver sur le web, il vous sera possible de pouvoir prendre à la fois plus de plaisir et en même temps ce sera l’occasion ou jamais d’avoir de meilleurs rapports sexuels avec votre homme ou votre femme.