Vous êtes à la recherche d’une recette magique pour retourner en enfance ? Aujourd’hui votre rêve devient réalité grâce à la nouvelle invention ! La trottinette électrique.

Ce moyen de transport vous permet de vous déplacer dans la ville à plus de 70 km/h. Cet appareil est adapté aux personnes ne supportant plus les embouteillages et les heures d’attente dans les transports en commun.

La trottinette électrique fonctionne grâce à une batterie en plomb ou en lithium. Cette dernière permet alimente le moteur, qui à son tour, se charge de la rotation des roues. Pour plus de détails cliquez ici : http://trottinette-boost.com.

Modèles de trottinettes électriques

Trottinette électrique : y'a-t-il un écran sur ce type d'appareil ?

La trottinette électrique est le moyen de déplacement le plus simple mais aussi le plus sûr. Vous avez le choix entre plusieurs modèles, voici ce qui est disponible sur le marché actuellement :

  • La Xiaomi M365 : dotée de roues gonflables et une batterie de 500 W très performante. Ce modèle est très apprécié sur le marché pour son rapport qualité/prix,
  • la Segway Max G30 : ce modèle est le plus endurants sur le marché, elle est dotée d’un système d’action très performant. Cette trottinette roule à plusieurs vitesses et assure un confort totale en la conduisant..