Vous voulez acheter des liquides électroniques et vous cherchez des marques de qualité ? Vous n’avez jamais utilisé de cigarette électronique et vous ne savez pas comment l’utiliser et comment remplir le réservoir de e-liquides ? Vous voulez obtenir notre aide pour choisir le meilleur modèle de vapoteuse électronique et les meilleures marques de e-liquide de recharge ? Vous avez sans doute fait le bon choix en vous rendant sur notre article du jour qui va porter sur le sujet des liquides électroniques et qui va vous donner toutes les informations nécessaires.

Notre site web s’intéresse au sujet des liquides électroniques et des vapoteuses aussi et vous propose toute une rubrique de revue contenant toutes les informations dont vous aurez besoin, on vous propose aussi sur notre plateforme un comparatif gratuit qui regroupe pour vous la liste des meilleures marques de e-liquide pour vous aider à choisir, cliquez sur le lien suivant : http://electro-cigarette.com pour comparer.

La composition des liquides électroniques

Les liquides électroniques sont les carburants des vapoteuses, ils ont une composition spécifique responsable de la production des vapeurs générés.

Les liquides électroniques sont chauffé grâce à la résistance qui se trouve en général au-dessus du réservoir de e-liquide, ou a coté pour quelques modèles de vapoteuses, arrivé à une certaine température, le liquide électronique commence à produire et à libérer des vapeurs.

Les liquides électroniques ont en général la même composition quelle que soit la marque, ils contiennent :

  • l’eau ou le composant principal et majeur des e-liquides,
  • le propylène glycol : l’additif responsable de la production des vapeurs d’eau,
  • la glycérine végétale un additif dont le rôle est d’assurer une bonne texture assez dense des vapeurs générés,
  • les arômes pour donner différentes saveurs à la vapoteuse électronique
  • la nicotine liquide