Vous voulez gagner de la crypto monnaie en jouant à des jeux vidéo ? Sachez que jouer à des jeux vidéo et gagner de l’argent en crypto monnaies est désormais chose possible. C’est une bonne alternative pour gagner de l’argent tout en s’amusant, surtout pour l’utilisateur moyen. Comment gagner de la crypto monnaie sur un jeu vidéo ? Élément de réponse !

Comment gagner de la crypto monnaies en jouant à des jeux vidéo ?

Depuis l’émersion de la crypto monnaies et des jeux vidéo, il existe aujourd’hui des jeux vidéo qui vous permettent de gagner des crypo monnaies en jouant. Le principe de la crypto monnaie jeux vidéo fonctionne généralement grâce aux NFT (Token Non Fongibles).

Les faucets crypto, c’est quoi ?

Les faucets crypto sont des applications, des sites web ou des jeux qui donnent des crypto monnaies à faible montant, contre des petites tâches à faire. Il s’agit en réalité des crypto monnaies tels que :

  • le BTC
  • ETH.

En ce qui concerne les jeux vidéo, il vous suffit de jouer et de faire en sorte que vous gagnez de la monnaie du jeu correspondant à la crypto monnaie sur blockchain.

Grâce aux faucets crypto, le joueur peut avoir continuellement de faibles sommes de crypto monnaie et sans arrêt. En clair, tant que le joueur fait la tâche ou joue, ce dernier gagne des crypto monnaies gratuitement.

À titre indicatif, vous verrez notamment des applications qui vous proposent de remplir des sondages ou de regarder des vidéos contre des récompenses. Les faucets crypto fonctionnent de la même manière.

Quels sont les jeux vidéo qui permettent de gagner de la crypto monnaie ?

Si vous êtes intéressé par la crypto monnaie jeux vidéo, voici une sélection de jeux vidéo qui vous aideront à gagner de la crypto monnaie.

  • Axie Infinity

C’est un e-sport développé sur la blockchain Ethereum. Dans ce jeu, les utilisateurs combattent et jouent avec des créatures fantastiques appelées Axie. Il permet aux joueurs de gagner des récompenses réelles en crypto monnaie lorsque ces derniers remportent la victoire en mode Pvp ET Aventure. Très populaire, le jeu est disponible sur Pc et mobile (Androide et Ios).

  • Cryptopop

Cryptopop est un jeu vidéo qui fait penser à Candy Crush. Un écran apparaît avec de nombreuses icônes de différentes crypto monnaies pendant le jeu. Vous gagnez des points en faisant simplement correspondent les symboles. Ce jeu utilise aussi le Popcoin et l’Ethereum comme monnaie. Ainsi, le joueur peut gagner en participant à Trading.

  • Bitcoin Bounce

Dans le Bitcoin Bounce, les joueurs doivent contrôler une balle et la faire rebondir dans les bons espaces. La plateforme comporte des trous qui peuvent être utilisés par les joueurs pour faire rebondir la balle plus loin. La récompense du joueur est faite en fonction de la distance qu’il atteint. Au fur et à mesure que le joueur progresse, il commence à collecter des tickets THNDR. Ces tickets peuvent parfois être échangés contre des applications alimentées en bitcoins disponibles sur votre appareil.

  • RollerCoin

Basé sur le Bitcoin, il est une simulation de minage de BTC de manière ludique. Le joueur doit gagner les meilleures récompenses possibles et les comparer avec ses amis sur le jeu. Vous gagnez du Bitcoin en accomplissant des tâches, des quêtes ainsi que des missions.