Un homme sur deux avoue avoir déjà trompé la personne avec qui il est en couple. Chez les femmes, le chiffre annoncé est d’un peu plus de 1/3. Vous n’êtes donc pas la seule personne à vouloir vous inscrire sur un site de rencontres adultérines. Il est compréhensible de ne pas avoir envie de payer, pour éviter que votre partenaire ne découvre une ligne non bienvenue sur votre relevé de comptes. Maintenant, vous devez savoir que les sites spécialisés dans les rencontres d’adultères ne font pas apparaitre leur nom sur les comptes bancaires, car justement, ils savent que la discrétion est essentielle pour vous. 

Les critères pour trouver un site de rencontre adultere fiable gratuit 

Peu importe le site de rencontres que vous recherchez, il est essentiel de ne pas le choisir au hasard, même si vous ne comptez pas payer. En effet, il doit correspondre à vos attentes. Vous devez donc vous intéresser aux points suivants :

  • la notoriété
  • les fonctionnalités
  • le nombre de membres

La notoriété et le nombre de membres inscrits sur le site vont de pair. Vous pouvez donc regarder les chiffres affichés sur le site, car généralement, lorsqu’ils sont réputés, ils l’indiquent clairement sur leur page d’accueil. Il est évident que plus les profils sont nombreux et plus vous trouverez des personnes qui répondent à votre recherche. 

Au niveau des fonctionnalités, les filtres vous permettront d’affiner votre recherche, dans le but de gagner du temps. Certains sites vous donnent accès à des fonctionnalités particulières, comme un bloc-note pour indiquer vos ressentis sur certaines personnes et ne pas oublier. C’est notamment le cas de Gleeden qui est totalement gratuit pour les femmes. D’autres resteront plus classiques, mais vous permettent de profiter même à distance, grâce au tchat et à la webcam. Ici, il faudra plus vous diriger vers Jacquie et Michel Adultère. Attention si l’inscription est gratuite, vous aurez ensuite besoin de payer un abonnement. Bien entendu, ce n’est pas J&M qui va apparaitre sur votre compte bancaire. 

Pourquoi s’inscrire sur un site de rencontres d’adultère ? 

En réalité, les profils peuvent être très divers. Certaines personnes peuvent vouloir pimenter leur vie après des années de routine. L’adultère peut permettre de se sentir vivant. D’autres vont vouloir être désirées et séduire, car elles ne se sentent plus regardées par leur partenaire depuis quelque temps. Parfois, ce sont les sentiments qui ne sont plus présents dans le couple. L’adultère peut donc contribuer à faire le point sur la relation.  

Des personnes peuvent aussi vouloir découvrir de nouvelles choses ou réaliser des fantasmes. C’est souvent plus facile de franchir le pas avec un ou une inconnue. Parfois, il arrive aussi que le partenaire ne souhaite pas réaliser certains fantasmes ou pratiques sexuelles. L’adultère peut donc permettre de vous accomplir pleinement si vous êtes dans cette situation. 

Comme vous le voyez, chacun a ses raisons de vouloir s’inscrire sur ce type de site et vous serez loin d’être seul.e dans cette situation. À vous de voir, si vous osez franchir le pas.

site de rencontre adultere fiable gratuit