La destination espagnole est un choix classique pour beaucoup de Français. Il faut souligner que chaque ville espagnole accueille des touristes tous les ans. Les grandes villes sont très prisés pendant la période estivale à l’image de Barcelone. Pour visiter la ville, il faut savoir que la marche est légitime.

Tout simplement, Barcelone est plein de touristes pendant la période estivale. Il faut comprendre que de nombreux monuments sont visibles dans la capitale catalane. Les touristes sont nombreux à Barcelone avec le parc Güell et bien évidemment la Sagrada Familia qui est majeure. Pour connaître tous les atouts de l’Espagne, le site internet www.1-voyage.fr relève tous les détails sur la deuxième destination européenne après la France.

  • un voyage en Espagne symbolique
  • les régions populaires du sud en été
  • l’Andalousie est une grande terre de tourisme

Voyage en Espagne : Pourquoi visiter une région ensoleillée ?

Un voyage en Catalogne très intéressant

La ville de Barcelone est très populaire pour des centaines de milliers de Français qui aiment marcher dans les artères de la ville. Il faut souligner que les Ramblas, les grands marchés qui sont comme les Halles Paul Bocuse à Lyon.

Il faut comprendre que Barcelone a beaucoup de monuments qui sont écartés aux quatre coins de la ville. Une vision d’autant plus complète de la ville qui fonctionne pour que les touristes aillent de partout. La ville de Barcelone est très importante pour des milliers de personnes qui aiment cette ambiance de fête populaire.