Le clearomiseur est un outil que l’on retrouve dans la conception de la cigarette électronique. Ce dernier se trouve sur le côté supérieur de celle-ci. En effet, c’est à l’intérieur, qu’on intègre le E-liquide grâce auquel la vapeur de ce dispositif est provoquée et ensuite inhalée. Cet outil contient différents éléments dont :

  • Un embout buccal ou autrement dit drip tip,
  • un réservoir,
  • un atomiseur.

Concernant l’atomiseur, ce dernier fait également partie des éléments qui constituent la cigarette électronique. C’est un outil qui veille à modifier la nature générique qui permet de qualifier tous systèmes qui le comportent par “vaporisateur”. Il dispose de différents éléments dont ; corps d’atomiseur et une tête d’atomiseur.

Pour plus de détails, veuillez consulter : cig-vapes.com.

La cartouche d’une cigarette électronique

La cartouche est un outil retrouvé dans pratiquement tous les dispositifs qui ont besoin d’un liquide pour fonctionner. Le rôle de celle-ci se résume à emmagasiner le fluide. C’est en effet à l’intérieur de cette dernière qu’on peut retrouver le E-liquide qui est utilisé dans les e-cigarettes pour produire de la vapeur. La recharge de cette dernière varie selon les besoins de chaque consommateur.